Vente

JBL LSR2328P

JBL Professional présente son système d'écoute de studio LSR2300 Series, fournissant des performances professionnelles à des prix accessibles pour tout type de studio. JBL répond ainsi à la forte demande actuelle pour des systèmes d'écoute rentables et offrant des performances élevées.
La série LSR2300 comprend trois modèles : l'écoute de studio LSR2328P biamplifiée 160 W équipée d'un haut-parleur 20 cm (8“), l'écoute de studio LSR2325P bi-amplifiée 85 W équipée d'un haut-parleur 13 cm (5“) et le caisson subwoofer LSR2310SP de 180 W équipé d'un haut-parleur 25 cm (10“).
En développant la série LSR2300, JBL a appliqué rigoureusement les mêmes critères que ceux imposés par la technologie “Linear Spatial Reference”, utilisée dans la conception des séries haut de gamme LSR6300 et LSR4300. Tandis que la plupart des fabricants utilise une simple mesure dans l'axe pour juger de la performance d'une enceinte, les critères de la technologie “Linear Spatial Reference” de JBL exigent 70 mesures, soit plus de 1200 fois le nombre de données traitées dans la conception de l'enceinte. Ces données permettent à JBL de construire un système qui garantit une plus grande précision d'écoute à la position de mixage. Le large guide d'onde des LSR2300 et son tweeter à ouverture elliptique travaillant en conjonction avec un transducteur hautes frequences 1” sont le résultat de cette technologie brevetée, capable de fournir une image sonore et une réponse en fréquences de qualité supérieure.
Aujourd'hui, les styles de musique, la production de cinéma et la
demande émergente d'audio haute qualité pour la TV HD exigent un système d'écoute capable de performances étendues dans les basses fréquences, tout en supportant une dynamique élevée. Pour répondre à cela, JBL, qui est aussi un fabricant de transducteurs, a construit de nouveaux haut-parleurs basses fréquences longue excursion couplés à des moteurs à flux élevés permettant une réponse très précise dans les basses fréquences, jusqu'à présent indisponibles à ce niveau de budget.
Le modèle LSR2328P étend ainsi sa réponse dans les basses
fréquences à 37Hz, le modèle LSR2325P à 43Hz et le caisson de basse
LSR2310SP fournit une des ultra basses fréquences jusqu'à 29Hz.
En plus, chaque modèle de la série LSR2300 produit un niveau de pression acoustique exceptionnel (SPL) réalisé grâce à des transducteurs de haute sensibilité et une attention toute particulière prêtée aux propriétés thermiques du système.
Ainsi, l'écoute LSR2328P bi-amplifiée intègre une amplification de 160 W et offre un niveau de pression maximale SPL de 117 dB. Chacun des trois modèles LSR2300, avant d'être mis en production, a survécu à l'essai impitoyable de JBL qui consiste à faire jouer le système à plein régime pendant une période continue de 100 heures.

'

Disponibilité

Magasin :Hors stock
Internet : En stock

Prix