Vente

MACKIE CFX16 MK2

Conçues pour vous épargner tous les soucis liés à la sonorisation de concerts, les consoles Mackie CFX.mkII sont équipées de préamplis micro Mackie de haute qualité, de quatre sous groupes, d'égaliseurs graphiques stéréo neuf bandes et d'effets numériques intégrés EMAC™ 32 bits — ce qui vous évite d'avoir à utiliser un processeur d'effets externe et des câbles nécessaires à la connexion. Utilisées avec les enceintes actives Mackie, les consoles CFX.mkII vous permettent de créer un système de sonorisation Mackie simple et de très haute qualité.



Les nouveautés des enceintes CFX.mkII ? De nouveaux panneaux latéraux en caoutchouc résistant aux impacts. Des améliorations ergonomiques telles que de nouveaux boutons Onyx plus robustes et plus précis, une nouvelle signalétique offrant une meilleure visualisation des fonctions lorsque les éclairages sont tamisés. De plus, les nouvelles consoles CFX.mkII sont vendues pour un prix bien inférieur à celui des consoles CFX originales.



LES FONCTIONS DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR ASSURER UN CONCERT DE QUALITÉ
Toutes les voies micro/ligne de la CFX.mkII sont équipées de préamplificateurs micro Mackie, célèbres pour leur réserve dynamique élevée et leur très faible bruit de fond. Vous disposez en outre d'insertions asymétriques sur les voies et de réglages de niveau d'entrée avec Leds de niveau zéro sur les voies, d'un égaliseur 3 voies avec fréquence médium réglable et de filtres passe-haut à 100 Hz pour éliminer les bruits de micro basse fréquence. Chaque voie est équipée d'un Fader de 60 mm, d'un départ d'effets interne et d'un départ d'effets externe, de deux départs Aux, d'un panoramique, de touches de Mute, de Solo (PFL) et d'assignation aux bus. Les consoles sont également équipées d'un égaliseur graphique à 9 bandes connecté en phase pour moduler la réponse (et réduire le Larsen). Les trois modèles vous permettent de créer un mixage séparé pour les retours de scène et niveaux d'effets séparés.



Les consoles CFX.mkII sont équipées d'une multitude de fonctions faites pour vous faciliter la vie — comme par exemple, une touche Break, vous permettant de couper toutes les voies pour ne laisser ouvertes que les entrées Tape (parfait lorsque vous devez vous absenter et que vous ne voulez surtout pas qu'un fan s'empare d'un des micros pour crier "Free Bird").



DES EFFETS HORS DU COMMUN
Grâce aux efforts impressionnants de nos ingénieurs de la section R&D numérique ces sept dernières années, nous avons créé des effets numériques 32 bits sophistiqués rivalisant avec les meilleurs effets externes. Nos effets EMAC offrent une sonorité claire et réaliste — notamment en comparaison avec les effets 16 bits dépassés que la plupart de nos concurrents utilisent sur leurs consoles.



TAILLÉES POUR LA ROUTE
Comme toutes les consoles Mackie, les CFX.mkII ont été conçues pour les mauvaises conditions de transport. Elles sont équipées d'une structure monocoque légère mais robuste, de circuits imprimés double face époxy avec composants de surface et de Faders de 60 mm étanches aux infiltrations externes. Les boutons Onyx des consoles sont montés juste au-dessus du châssis acier et absorbent les impacts sans les transmettre aux composants internes. De plus, comme toutes les consoles Mackie, les CFX.mkII sont équipées de potentiomètres moulés qui ne génèrent aucun bruit parasite en vieillissant.



- Préamplis micro à plage dynamique élevée et réjection HF importante


- 16 voies (12 voies micro/ligne mono et 2 voies ligne stéréo)


- Effets numériques 32 bits EMAC(tm) avec 9 réverbérations, 4 délais, Phaser, Chorus, Flanger ; 2 réglages paramétriques + expanseur spatial


- Départs pour effets internes EFX et effets externes


- Réglage de niveau entre les effets EFX et les retours Monitor


- Égaliseur graphique stéréo 9 bandes


- Insertions sur toutes les voies micro et le mixage principal


- Console à 4 bus avec sorties directes de sous groupes et affectation G/D


- 2 Pre/Post Aux sends and internal/external FX level sends on each channel


- Égaliseur 3 bandes avec fréquence médium variable (100 Hz à 8 kHz) sur les voies micro/ligne


- Égaliseur 4 bandes sur les voies ligne stéréo


- Réglages de panoramique, de Mute, et de Solo PFL sur chaque voie


- Inserts and 100Hz low-cut filters on all mic/line channels


- Sortie Subwoofer avec filtre actif à 75Hz et 18dB/oct. intégré


- Touche pratique de fonction BREAK


- Sortie casque avec réglage de niveau


- Entrées Tape/CD avec réglage de niveau et affectables aux sorties générales par la touche Break


- Faders logarithmiques de 60 mm


- Alimentation fantôme 48 V


- Embase BNC 12 V pour éclairage de la console

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Réponse en fréquence




Entre entrée Mic et n'importe quelle sortie (gain sur 0 dB)




32 Hz à 20 kHz



+0, -1 dB,




Distorsion




DHT et d'intermodulation ; 20 Hz à 20 kHz




Entre entrée Mic et sortie générale



< 0.05 % à +4 dBu en entrée




Bruit




20 Hz à 20 kHz (impédance source de 150 Ohms)




Equivalent Input Noise (EIN)



-127 dBu




Bruit résiduel de sortie
Sorties Main, Monitor et Effets
Niveaux de voie et Master sur Off



-95 dBu




Réjection de mode commun (CMRR)




A 1 kHz, gain sur 0 dB



60 dB




Diaphonie




Entrées adjacentes ou entre entrée et sortie



-90 dB at 1kHz




Fader Off



-90 dB à 1kHz




Touches Mute et Break



-80 dB à 1kHz




Input Level Trim Control Range




Voies mono




Entrée micro :



+5 dB à +50 dB




Entrée ligne :



-15 à +30 dB




Voies mono




Entrée ligne :



-20d B à +20 dB




Alimentation fantôme




48 Vcc







Égalisation




Passe-haut



100 Hz, -18 dB/octave




Voies mono



High



±15 dB à 12 kHz




Mid



±15 dB à 100 Hz à 8 kHz




Low



±15 dB à 80 Hz




Voies stéréo



High



±15 dB à 12 kHz




High Mid



±15 dB à 3 kHz




Low Mid



±15 dB à 400 Hz




Low



±15 dB à 80 Hz




Égaliseur graphique



(9 bandes) :
±15 dB
Q = 1,414



Fréq. d'octaves ISO à
63 Hz, 125 Hz, 250 Hz, 500 Hz, 1 kHz, 2 kHz, 4 kHz, 8 kHz, 16 kHz







Niveaux de sortie du mélangeur




Main, Sub, Aux et Efx :



+4 dBu




Niveau maximum de sortie :



+20 dBu




Étant donné que nous améliorons nos équipements en permanence avec de nouveaux composants et de nouvelles méthodes de fabrication, nous nous réservons le droit de modifier ces caractéristiques sans préavis.







Niveau maximum d'entrée




Mic input



Gain sur +50 dB



-28 dBu




Gain sur +6 dB



+18 dBu




Line Input



Gain sur +30 dB



-8 dBu




Gain sur -15 dB



+38 dBu




Retour insertion, entrée ligne stéréo, entrée Tape et retour effets



+20 dBu




Gain maximum en tension




Entre entrée micro et



Sortie insertion



50 dB




Sortie Tape



66 dB




Sortie Sub



66 dB




Sortie Main



76 dB




Départ Aux



71 dB




Entre entrée ligne et



Sortie insertion



30 dB




Sortie Tape



46 dB




Sortie Sub



46 dB




Sortie Main



56 dB




Départ Aux



51 dB




Entre entrée ligne stéréo et



Sortie Tape



40 dB




Sortie Sub



40 dB




Sortie Main



50 dB




Départ Aux



45 dB




Entre entrée Tape et



Sortie Main



30 dB




Entre retour effets et



Sortie Main



30 dB







Impédance d'entrée




Entrée micro



3 kOhms, symétrique




Entrée ligne



40 kOhms, symétrique




Retours d'insertion, entrées ligne stéréo, entrée Tape et retours d'effets



10 kOhms, symétrique




Impédance de sortie




Sorties Main, sorties d'insertion, sortie Tape, sortie Sub et départs d'effets



150 Ohms




Effets numériques




Résolution



16 bits, 2 canaux




Nombre de Presets



16




Led de niveau de voie (sensibilité)




0 dBu (niveau d'utilisation normal)




VU-mètres




12 segments sur sorties Main L/R



Clip, +10, +7, +4, +2, 0, -2, -4, -7, -10, -20,-30




Poids :




CFX12.mkII



8,1kg




CFX16.mkII



9,5 kg




CFX20.mkII



11 kg


Disponibilité

Magasin :En stock
Internet : En stock

Prix