1998  L'histoire de +4dB débute lorsqu'un groupe d'amis passionnés, musiciens et techniciens du son, décident de créer l'association La Casa. Leur objectif principal est l'organisation et la sonorisation d'évènements (concerts et festivals). Les moyens techniques et humains de l'association se développent rapidement et sa réputation se construit sur l'exigence.

2003  Devant l'incapacité des nombreux magasins de musique consultés à répondre efficacement et durablement, aux exigences de l'association, les responsables décident de créer leur propre structure de fourniture de matériel (vente et location) : la société La Casa Distribution voit le jour. Grâce à l'expérience acquise, la société se spécialise dans la sonorisation d'évènements et l'installation de produits audio et lumière professionnels.

2006  Afin de proposer ses services sur Internet, le site Audiocontact est créé. L'objectif est alors de proposer une sélection de produits fiables (testés et recommandés par nos techniciens), disponibles et aux meilleurs prix. La société intervient dans de nombreux secteurs de l'audio et ses capacités lui permettent de répondre à l'ensemble des demandes de la clientèle :
   - sonorisation d'évènements,
   - installation de produits audio et lumière,
   - étude et traitement acoustique,
   - entretien et réparation,
   - fabrication de meubles, racks et flight-cases sur mesure,
   - confection de câbles à la demande,
   - formation des utilisateurs (particuliers et professionnels).

2008  La société déménage dans des locaux adaptés à ses besoins (750m²) et proches de Paris (Argenteuil - 95) afin d'y installer un espace dédié à l'audio professionnel. Dix ans après le début de l'activité, la société change de nom et redéfinit ses activités par secteur, remplissant ainsi ses objectifs premiers : l'exigence et la proximité. Elle devient +4dB et se consacre aux prestations de services.

2012  Après plusieurs années de développement de nos services, notre activité d'installateur redevient notre coeur de métier : stades, gymnases, discothèques, bars, studios d'enregistrement... nous équipons de nombreux lieux en île de france principalement.

2013  Travaillant de plus en plus pour des professionnels et organismes publics nous avons décidé de développer un site Internet permettant de répondre à leurs besoins particuliers. Nous proposons actuellement un ensemble unique de services dédiés à cette clientèle et optimisés pour simplifier leurs recherches et démarches.