En tant que prestataire nous avions de plus en plus de mal à trouver un réparateur capable de prolonger la durée de vie de nos appareils.

Ce constat nous a poussés à développer notre propre service de réparation et entretien, qui a vu le jour en 2007. D'abord réservé à notre parc matériel nous avons rapidement décidé de l'ouvrir aux professionnels, puis, face à la demande croissante, aux particuliers.

Aujourd'hui notre station technique est reconnue pour sa qualité de service et nous permet de proposer une extension de garantie à 5 ans sur les produits de notre catalogue de vente.
Vous êtes de plus en plus nombreux à faire appel à notre savoir faire, nous vous en remercions !


Accessible par tous et de partout !

Station technique +4dBCe service est ouvert à tous les professionnels et organismes publics : théâtre, salle de concert, galerie marchande, mairie, prestataire...

Vous rencontrez des problèmes sur un ou plusieurs de vos appareils mais vous ne souhaitez pas ou n'avez pas la possibilité de nous les apporter ?
Nous réalisons des diagnostiques et réparations sur place et en urgence sur votre demande, ou des enlèvements dans vos locaux si la réparation ne peut y être effectuée.

Si vous habitez trop loin vous pouvez également nous expédier vos produits en prenant soin de parfaitement les protéger et d’assurer l’expédition à hauteur de la valeur du contenu. Téléchargez notre formulaire de prise en charge, complètez-le et joignez-le au colis.


Tout produit, toute marque !

Entretien et réparation de matériel HiFi ParisQuelque soit votre produit, nos techniciens ont les capacités, plus de 30 ans d'expérience à eux tous, et disposent des outils et pièces nécessaires à leur entretien.

Voir des exemples de produits pris en charge

En tant que vendeur, nous avons des relations privilégiées avec l'ensemble des acteurs et fabricants du secteur, ce qui nous donne accès plus facilement aux pièces et schémas indispensables à la bonne réalisation des interventions. Nous sommes agréés par de nombreuses marques et travaillons en étroite collaboration avec leur service après-vente.

Voir des exemples de marques prises en charge




Rapide


Entretien et réparation de matériel hifi val d'oiseEn nous appuyant sur un stock de pièces conséquent, des techniciens expérimentés, une station technique bien équipée et les excellentes relations que nous entretenons avec les fabricants du marché nous arrivons à garantir des délais d’intervention réduits.

Cela dit, notre réputation étant grandissante, le nombre de produits qui nous sont confiés l’est également. Nous proposons maintenant deux formules : normal ou prioritaire.
En mode « normal » vous êtes informé du montant du devis sous 15 jours (délai directement lié aux nombre de produits arrivés avant le votre), une fois le devis accepté la réparation est effectuée immédiatement ou à la réception des pièces (si besoin).
En mode « prioritaire » vous êtes informés du devis sous 1 à 3 jours et la réparation est effectuée en priorité également. Si celle-ci ne nécessite pas de pièce elle peut-être effectuée dans la journée.

Grâce à notre activité de loueur (sonorisation et éclairage), nous sommes en mesure de vous dépanner (prêt ou location, en fonction de vos besoins et de la durée), ponctuellement ou pendant toute la durée de l'intervention.


Garantie

La qualité de nos interventions nous permet de vous offrir une garantie de 6 mois pièces et main d’œuvre.


Raisonnable

Toute intervention a un coût, nous estimons ensemble si elle est bien appropriée et justifiée et vous proposons, si besoin, des solutions.

Le devis, facturé 35€ en mode normal et 70€ en prioritaire par produit est à régler au dépôt des produits. Si vous l’acceptez il est déduit du montant des réparations.

Dans un souci de transparence nous facturons la main d’œuvre au quart d’heure effectué : 14€ le quart d’heure en normal et 24€ en prioritaire.

Les tarifs en cas de déplacement sur site dépendent du lieu de l’intervention, si vous souhaitez en connaître le montant contactez-nous !

En tant que vendeur et utilisateur, nous connaissons parfaitement l'ensemble des produits sur lesquels nous intervenons (qualités et défauts).
Si votre produit n'est pas réparable (produit obsolète, pièces introuvables ou coût trop important) et que vous souhaitez faire une nouvelle acquisition nous sommes à votre disposition pour vous conseiller sur le (ou les) produit le plus adapté à vos besoins.

Attention : une fois le devis accepté seul le paiement du montant des réparations les déclenchera.


Durable

Nous proposons des contrats de maintenance préventive destinés aux professionnels souhaitant bénéficier d’un suivi complet.
Ces contrats annuels vous garantissent un bon fonctionnement de vos installations grâce à un entretien régulier de votre matériel et une prise en charge à 100% en cas de panne.


Horaires et coordonnées

Vous pouvez déposer ou retirer vos produits du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h dans nos locaux :

+4dB
16, rue de Roncevaux
95100 Argenteuil

Le service technique est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 18h, pour joindre les techniciens composez le 09.51.37.89.80.

Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter.

Nous vous souhaitons un agréable moment en notre compagnie !